Back

Chaise en bois Ganesh

Ref. mes00160

CHF 315.69

You require a office chair with the seat comfortable ? Succumb, then, to the charm of our beautiful wood chair "Ganesh" !

More details

- +

Add to wishlist

More info

Complete your set of office by our chair vintage or rustic "Ganesh". Made entirely by our craftsmen, this piece will offer you a comfortable seating thanks to its folder in iron, as well as its flat surface in wood. Added to this, the latter will allow you to go to the right or to the left thanks to its small wheels and very functional. Charming, this chair in the air the former will bring character and authenticity to your desktop.

Maintenance : For wood, a simple cloth and wax (or oil) are enough to sublimate and feed your furniture. In the case of tasks, soapy water will do the trick. For the maintenance of the wrought iron, you will need to use a damp sponge and soap, then perform a quick-drying with a clean cloth to clean any tasks. In the case of rust, the ideal would be to use a damp cloth sprinkled with baking soda. Please do not hesitate to Polish your furniture after cleaning to enhance it.

The dimensions of this cabinet are the following :

- Width : 55 cm
- Height : 86 cm
- Depth : 45 cm

Note : Only 1% of our unique pieces is visible on this page. To find out more, don't hesitate to visit us in our store. Photo non-contractual. Colors and dimensions may slightly vary according to arrivals.

22 other products in the same category:

Retour

Chaise en bois "Ganesh"

Ref. mes00160

CHF 315.69

Vous nécessitez d'une chaise de bureau à l'assise confortable ? Succombez alors au charme de notre belle chaise en bois "Ganesh" !

Plus de détails

Attention: Dernières pièces en stock!

- +

Ajouter à ma liste d'envies

Plus d'infos

Complétez votre ensemble de bureau par notre chaise vintage ou rustique "Ganesh". Entièrement réalisée par nos artisans, cette pièce vous offrira une assise confortable grâce à son dossier en fer ainsi que sa surface plate en bois. Ajouté à cela, cette dernière vous permettra d'aller à droite ou à gauche grâce à ses petites roues très fonctionnelles. Charmante, cette chaise à l'air ancien saura apporter du cachet et de l'authenticité à votre bureau. 

Entretien : Pour le bois, un simple chiffon et de la cire (ou de l'huile) suffisent pour sublimer et nourrir vos meubles. En cas de tâches, de l'eau savonneuse fera l'affaire. Pour l'entretien du fer forgé, il vous faudra utiliser une éponge humide et du savon de Marseille, puis effectuer un séchage rapide avec un linge propre pour nettoyer les éventuelles tâches. En cas de rouille, l'idéal serait d'utiliser un linge humide saupoudré de bicarbonate de soude. N'hésitez pas à polir votre mobilier après nettoyer pour le sublimer.

Les dimensions de ce meuble sont les suivantes :

- Largeur : 55 cm
- Hauteur : 86 cm
- Profondeur : 45 cm

Remarque : Seulement 1% de nos pièces uniques est visible sur cette page. Pour en découvrir plus, n'hésitez pas à nous rendre visite dans notre magasin. Photo non contractuelle. Les couleurs et les dimensions peuvent légèrement varier selon les arrivages.

22 autres produits dans la même catégorie :