TABLES

Small "Surat" coffee table
  • New
Last items in stock
FURNITURE

Small "Surat" coffee table

MER10342-petite verte
CHF220.00
Metal coffee table for indoors or outdoors, several colors
Large "Surat" coffee table
  • New
Last items in stock
FURNITURE

Large "Surat" coffee table

MER10342-grande verte
CHF290.00
Metal coffee table for indoors or outdoors, several colors
Dining table "Shee" Dining table "Shee" 2
  • New
D13
TABLES

Dining table "Shee"

MET00122
CHF990.00
For moments of sharing with family or friends, the "Shee" dining table is the central element of any home. Its large tray is ideal for six people. The very sober line of this modern table gives it a very contemporary look Sheesham, or Indian rosewood, is a wood with dark hues marbled with black and purple. Originally from northern India, this wood has a...
Recycled wood dining table... Recycled wood dining table... 2
Out-of-Stock
CHF2,150.00
This beautiful and large table is made with the wood of the Indian paths. The result of high-quality craftsmanship, the beauty of this piece lies in the mixture of wood and metal frame. Its large tray offers a beautiful installation space and will welcome friends, family for good moments of conviviality. A central element of your dining room, it will...
CHF590.00
The table is the central element in a dining room or kitchen. It brings together family and friends on all occasions for privileged moments of sharing. Round in shape, the recycled wood dining table meets all needs and will easily find its place. The flagship place in the house, the table has pride of place and its style will bring a unique atmosphere to...
CHF540.00
The table is the central element in a dining room or kitchen. It brings together family and friends on all occasions for privileged moments of sharing. Round in shape, the recycled wood dining table meets all needs and will easily find its place. The flagship place in the house, the table has pride of place and its style will bring a unique atmosphere to...
CHF490.00
The table is the central element in a dining room or kitchen. It brings together family and friends on all occasions for privileged moments of sharing. Round in shape, the recycled wood dining table meets all needs and will easily find its place. The flagship place in the house, the table has pride of place and its style will bring a unique atmosphere to...
CHF420.00
The table is the central element in a dining room or kitchen. It brings together family and friends on all occasions for privileged moments of sharing. Round in shape, the recycled wood dining table meets all needs and will easily find its place. The flagship place in the house, the table has pride of place and its style will bring a unique atmosphere to...
TABLES

"Cappita" Dining table - 200cm

MET00028- 200cm
CHF1,190.00
The CAPPITA dining table will be the centerpiece of your dining room or kitchen. It will bring together family and friends for moments of unmatched conviviality. Made of recycled wood and metal, it is the result of high quality craftsmanship. The beauty of this piece indeed lies in the harmony of the mixture of wood and metal frame. A masterful place in...
Massive teak table - unique... Massive teak table - unique... 2
Last items in stock
CHF3,200.00
Cette table indienne sera indéniablement l'élément essentiel de votre foyer grâce à la beauté naturel du bois qui la compose. Sa structure, la qualité du teck et ses dimensions donnent une prestance à ce mobilier sans commune mesure. De forme rectangulaire, elle sera accueillir de longue tablée pour des goûters, des déjeuners et des soirées plein de...
Table avec pied en racine de teck Table avec pied en racine de teck 2
Last items in stock
TABLES

"Ishayu" Teak root table

MET00409
CHF1,490.00
The ISHAYU table is quite simply exceptional. Nothing like it to decorate your home with aesthetics and originality. Its charm lies in its massive teak root foot and its glass top. The artistic and graphic aspect will adapt to any type of environment. Wonderful, it can serve as a decorative object on its own, but can also be used to support other...
Table en bois recylce Table en bois recylce 2
Last items in stock
CHF2,150.00
This beautiful and large table is made with the wood of the Indian paths. The result of high-quality craftsmanship, the beauty of this piece lies in the mixture of wood and metal frame. Its large tray offers a beautiful installation space and will welcome friends, family for good moments of conviviality. A central element of your dining room, it will...
Table avc plateau en bois massif Table avc plateau en bois massif 2
Last items in stock
TABLES

"Abhra" Table

MET00406
CHF1,300.00
This beautiful and large ABHRA table is made with the wood of the Indian paths. The result of high-quality craftsmanship, the beauty of this piece lies in the mixture of wood and metal frame. Its large rectangular top offers a beautiful installation space and will welcome friends and family for good moments of conviviality. A central element of your...
Table en fer Table en fer 2
Last items in stock
TABLES

"Eknat" Metal table

MET00306
CHF185.00
The EKNAT metal table with riveted finishes offers a trendy design and a flat surface allowing any type of decoration to be placed on it. Living room table, the latter will easily adapt to several types of habitat, whether old, classic or industrial. Small but very functional, its design and style will bring a touch of originality to your home. This type...
TABLES

"Yogini" Table

MET00405
CHF260.00
The YOGINI table is ideal for a tête-à-tête in a corner of the living room or the garden. This pretty, small room is great for both putting down your things and eating. Able to adapt to all styles and needs, this table will easily charm the place. The top is made from recycled wood, and the feet are made of metal. This piece of furniture concedes a...
TABLES

"Dinar" Rectangular table

MET00276
CHF290.00
The table is the central element in a dining room or kitchen. It brings together family and friends on all occasions for privileged moments of sharing. Rectangular in shape, the DINAR recycled wood dining table meets all needs and will easily find its place. The flagship place in the house, the table has pride of place and its style will bring a unique...
Dining Table "Cappita" Dining Table "Cappita" 2
Last items in stock
TABLES

Dining Table "Cappita"

MET00028-220cm
CHF1,350.00
Ideal for accommodating up to 8 diners the dining table CAPPITA offers a contemporary design and sleek lines. Its wrought iron legs riveted to him, bring a side loft, and industrial, and its shelf solid wood recycled brings in colors and textures of the singular. The Fruit of an artisan work, each piece is unique and has its own character. Perfect in a...
"Balu" Round Table "Balu" Round Table 2
D4 / D5
TABLES

"Balu" Round Table

MET00038
CHF180.00
Finely crafted, the BALU round table is a timeless piece that will add character to your interior. Note the high quality craftsmanship in the choice of materials and design. The wrought iron feet offer an incomparable rendering, all in curves and finesse, they highlight the solid wood top whose veal stands out magnificently. Ideal with two chairs in a...
TABLES

"Loha" Metal table

MET00230
CHF129.00
Simple and industrial, the LOHA table is ideal as a side table or as a support for plants or small decorative objects. Its riveted finishes give it an incomparable cachet and its diameter still allows you to have an aperitif or a romantic lunch. Ideal in a kitchen area and accompanied by two chairs, it will easily find its place on a protected balcony or...
"Abhilash" Recycled wood table "Abhilash" Recycled wood table 2
  • On sale!
J2
CHF390.00
Simple and elegant, the ABHILASH square table will bring a contemporary and vintage touch to your kitchen or dining room. Can accommodate up to four guests, the square format of this table facilitates exchanges between the various guests and creates more conviviality. Made from recycled wood, each model is unique both in the colors and the roughness of...
CHF590.00
The CHUDA bar table will bring a vintage and unique aspect to your living room. Made by our artisans in India, this high table has a recycled wood top and a metal leg that allows it to anchor into the ground and make the item very stable. The different pieces of wood used for its design give it this unique aspect and make each piece unique. Ideal in a...
Showing 1-24 of 34 item(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation.

En savoir plus

TABLES

590,00 CHF
La table est l'élément central dans une salle à manger ou une cuisine. Elle rassemble famille et amis en toutes occasions pour des moments de partages privilégiés. De forme ronde, la table à manger en bois recyclés répond à tous les besoins et sera trouver sa place aisément. Lieu phare de la maison, la table a une place de maître et son style apportera...
540,00 CHF
La table est l'élément central dans une salle à manger ou une cuisine. Elle rassemble famille et amis en toutes occasions pour des moments de partages privilégiés. De forme ronde, la table à manger en bois recyclés répond à tous les besoins et sera trouver sa place aisément. Lieu phare de la maison, la table a une place de maître et son style apportera...
490,00 CHF
La table est l'élément central dans une salle à manger ou une cuisine. Elle rassemble famille et amis en toutes occasions pour des moments de partages privilégiés. De forme ronde, la table à manger en bois recyclés répond à tous les besoins et sera trouver sa place aisément. Lieu phare de la maison, la table a une place de maître et son style apportera...
420,00 CHF
La table est l'élément central dans une salle à manger ou une cuisine. Elle rassemble famille et amis en toutes occasions pour des moments de partages privilégiés. De forme ronde, la table à manger en bois recyclés répond à tous les besoins et sera trouver sa place aisément. Lieu phare de la maison, la table a une place de maître et son style apportera...
TABLES

Table à manger "Cappita" - 200 cm

MET00028- 200cm
1 190,00 CHF
La table à manger CAPPITA sera l'élément central de votre salle à manger ou votre cuisine. Elle réunira famille et amis pour des moments de convivialité sans commune mesure. Réalisée en bois recyclés et en métal, c'est le fruit d’un travail artisanal de grande qualité. La beauté de cette pièce réside en effet dans l'harmonie du mélange du bois et de...
Table avec pied en racine de teck Table avec pied en racine de teck 2
Derniers articles en stock
1 490,00 CHF
La table ISHAYU est tout simplement exceptionnelle. Rien de tel pour décorer votre foyer avec esthétisme et originalité. Son charme réside dans son pied massif en racine de teck et son plateau de verre. L'aspect artistique et graphique saura s'adapter à tout type d'environnement. Merveilleuse, elle pourra faire office d'objet décoratif à elle seule, mais...
Table en bois recylce Table en bois recylce 2
  • -260,00 CHF
Derniers articles en stock
TABLES

Table en bois recyclé

MET00407
1 890,00 CHF 2 150,00 CHF
Cette belle et grande table est réalisée avec le bois des chemins de fer indiens. Fruit d’un travail artisanal de grande qualité, la beauté de cette pièce réside dans le mélange du bois et de l’armature métallique. Son grand plateau offre un bel espace de pose et saura accueillir amis, famille pour de bons moments de convivialité. Élément central de votre...
Table avec plateau en bois massif Table avec plateau en bois massif 2
Derniers articles en stock
TABLES

Table "Abhra"

MET00406
1 300,00 CHF
Cette belle et grande table ABHRA est réalisée avec le bois des chemins de fer indiens. Fruit d’un travail artisanal de grande qualité, la beauté de cette pièce réside dans le mélange du bois et de l’armature métallique. Son grand plateau rectangulaire offre un bel espace de pose et saura accueillir amis et famille pour de bons moments de convivialité....
rickshaw bar rickshaw bar 2
Rupture de stock
TABLES

Comptoir-bar "Rickshaw"

MER00579
1 690,00 CHF
Pièce unique, ce comptoir-bar "Rickshaw" à l'aspect tuk-tuk est un meuble de nature atypique. De conception artisanale, son originalité permettra de rendre votre pièce de vie originale et hors du commun. Réalisé par nos artisans en Inde, ce joli meuble indien saura prendre sa place dans un environnement classique ou chic-industriel, apporter de la couleur...
pied de table en fer forgé pied de table en fer forgé 2
Derniers articles en stock
TABLES

Pied de table en métal

DEC03008
260,00 CHF
Les pieds de métal en croix, en carré, rectangulaires ou fins habilleront votre plateau pour en faire une table personnalisée, singulière et esthétique. 
Table en fer "Eknat" Table en fer "Eknat" 2
Derniers articles en stock
TABLES

Table métallique "Eknat"

MET00306
185,00 CHF
La table en métal EKNAT aux finitions rivetées offre un design dans l'air du temps et une surface plate permettant d'y déposer tout type de décoration. Table de salon, cette dernière saura facilement s'adapter à plusieurs types d'habitat, que ce soit ancien, classique ou industriel. Petite mais très fonctionnelle, sa conception et son style sauront...
TABLES

Table "Yogini"

MET00405
260,00 CHF
La table YOGINI est idéale pour un tête à tête dans un coin du séjour ou du jardin. Cette jolie pièce de petite taille permet à la fois de poser vos affaires et de manger. Pouvant s'adapter à tous les styles et les besoins, cette table charmera le lieu aisément. Le plateau est composé de bois recyclé, et les pieds sont en métal. Ce meuble concède un style...
TABLES

Table rectangulaire "Dinar"

MET00276
520,00 CHF
La table est l'élément central dans une salle à manger ou une cuisine. Elle rassemble famille et amis en toutes occasions pour des moments de partages privilégiés. De forme rectangulaire, la table à manger en bois recyclés DINAR répond à tous les besoins et sera trouver sa place aisément. Lieu phare de la maison, la table a une place de maître et son...
Table ronde "Balu" Table ronde "Balu" 2
J4/J5
TABLES

Table ronde "Balu"

MET00038
180,00 CHF
Finement travaillée, la table ronde BALU est un intemporel qui apportera du cachet à votre intérieur. On notera le travail artisanal de grande qualité dans le choix des matériaux et la conception. Les pieds en fer forgé offrent un rendu incomparable, tout en courbes et en finesse, ils mettent en évidence le plateau en bois massif dont le véinage ressort...
Table d'appoint "Nirbala" Table d'appoint "Nirbala" 2
Rupture de stock
TABLES

Table d'appoint "Nirbala"

MET00100
140,00 CHF
Haute et étroite, la table d’appoint NIRBALA offre un design classique qui s’accorde facilement à tout type d’intérieur. Equipée d’un tiroir et d’un tablar, elle offre un petit espace de rangement très appréciable. La boucle de la poignée apporte un côté ethnique très élégant. Idéale pour poser une plante ou comme vide-poches dans une entrée, elle peut...
TABLES

Table en métal "Loha"

MET00230
129,00 CHF
Simple et industrielle, la table LOHA est idéale comme table d’appoint ou comme support de plantes ou de petits objets décoratifs. Ses finitions rivetées lui apportent un cachet inégalable et son diamètre permet tout de même d’y prendre un apéritif ou un déjeuner en amoureux. Idéale dans un coin cuisine et accompagnées de deux chaises, elle trouvera...
Table carrŽé en bois... Table carrŽé en bois... 2
  • Promo !
J10
390,00 CHF
Simple et élégante, la table carrée ABHILASH saura apporter à votre cuisine ou votre salle à manger une touche contemporaine et vintage. Pouvant accueillir jusqu’à quatre convives, le format carré de cette table facilite les échanges entre les différents invités et crée d'avantage de convivialité. Réalisé à partir de bois recyclé, chaque modèle est unique...
590,00 CHF
La table de bar CHUDA apportera un aspect vintage et unique à votre pièce de vie. Réalisée par nos artisans en Inde, cette table haute a un plateau en bois recyclé et un pied en métal qui lui permet de s'ancrer dans le sol et de rendre l'élément très stable. Les différentes pièces de bois utilisées pour sa conception lui offrent cet aspect singulier et...
TABLES

Table ronde Samaka

MOB00209
690,00 CHF
La table ronde SAMAKA transformera votre coin repas en un lieu convivial. Les ferrures apparentes lui apportent davantage de cachet et les pieds travaillés lui offrent hauteur et élégance. Son charme certain saura vous convaincre et vous pourrez recevoir jusqu'à quatre convives dans votre salle à manger. Elle sera également parfaite pour accueillir un...
Table rectangle pliante en...
Rupture de stock
580,00 CHF
Table rectangle pliante en teck massif avec pieds légèrement recourbés. Bois précieux et imputrescible, le teck est un bois très résistant aux qualités multiples qui supporte parfaitement une utilisation en extérieur. Il présente une très belle teinte dont les couleurs varient selon les espèces du jaune pâle au bronze ou du beige rougeâtre au veinage...
Accueil

Table à manger "Sukhada"

MET00003
780,00 CHF
La table SUKHADA est l’élément indispensable de toute salle à manger ou cuisine ! Son design classique s’adaptera aussi bien à un style classique que moderne. Le choix des assises sera déterminant dans l’ambiance que vous souhaiterez donner à votre pièce à vivre. L’originalité de cette table tient dans les finitions des pieds tout en courbes et du fer...
Affichage 1-24 de 28 article(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes  afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation. 

En savoir plus