BUFFETS

"Zhou" Dresser - Red "Zhou" Dresser - Red 2
Last items in stock
BUFFETS

"Zhou" Dresser - Red

MER00501 - ROUGE
CHF990.00
Design, clean line, the ZHOU sideboard is a beautiful representation of modern and solidly designed Chinese furniture. Optimized for maximum storage, these three drawers will provide you with the necessary space for your small items, while the two large doors will open onto two substantial storage spaces. Its old-fashioned color will adapt to any type of...
"Zhou" Dresser - Natural "Zhou" Dresser - Natural 2
Last items in stock
BUFFETS

"Zhou" Dresser - Natural

MER00501 - NATUREL
CHF990.00
Design, clean line, the ZHOU sideboard is a beautiful representation of modern and solidly designed Chinese furniture. Optimized for maximum storage, these three drawers will provide you with the necessary space for your small items, while the two large doors will open onto two substantial storage spaces. Its old-fashioned color will adapt to any type of...
"Panshi" Dresser - Red "Panshi" Dresser - Red 2
Last items in stock
BUFFETS

"Panshi" Dresser - Red

MER00233 ROUGE
CHF3,450.00
Bring a chalet atmosphere to your interior with this magnificent PANSHI solid wood sideboard. Its raw and massive lines make it an element of choice that will bring a lot of warmth to your living room. Equipped with three drawers and five doors, it offers a large storage space to accommodate crockery, linens and other kitchen items. Ideal in a living room...
"Mahala" Small Dresser "Mahala" Small Dresser 2
  • -20%
H6
BUFFETS

"Mahala" Small Dresser

MER00156
CHF288.00 CHF360.00
Bring an exotic touch to your interior with the MAHALA solid wood dresser. The central niche makes us travel and takes us straight to the land of Maharajahs, it is the ideal place to deposit a statue or a frame. The véinages of the wood stand out beautifully on this piece and the six drawers provide significant storage space. Placed on the floor, on a...
"Panshi" Dresser - Natural "Panshi" Dresser - Natural 2
Last items in stock
BUFFETS

"Panshi" Dresser - Natural

MER00233 NATUREL
CHF3,450.00
Bring a chalet atmosphere to your interior with this magnificent PANSHI solid wood sideboard. Its raw and massive lines make it an element of choice that will bring a lot of warmth to your living room. Equipped with three drawers and five doors, it offers a large storage space to accommodate crockery, linens and other kitchen items. Ideal in a living room...
"LiJuan" Dresser - Orange "LiJuan" Dresser - Orange 2
Last items in stock
BUFFETS

"LiJuan" Dresser - Orange

MER00478 - ORANGE
CHF1,890.00
The bright colors of the LIJUAN sideboard will bring a unique atmosphere to your interior. With four drawers and four doors, it offers a nice storage surface that will allow you to store dishes, linens and other kitchen accessories. Its long top will also allow you to dispose of lights and other decorative elements. Ideal in a dining room or living room,...
"LiJuan" Dresser - Blue "LiJuan" Dresser - Blue 2
Last items in stock
BUFFETS

"LiJuan" Dresser - Blue

MER00478 - BLEU
CHF1,890.00
The bright colors of the LIJUAN sideboard will bring a unique atmosphere to your interior. With four drawers and four doors, it offers a nice storage surface that will allow you to store dishes, linens and other kitchen accessories. Its long top will also allow you to dispose of lights and other decorative elements. Ideal in a dining room or living room,...
"Abhishek" Dresser - Green "Abhishek" Dresser - Green 2
Out-of-Stock
BUFFETS

"Abhishek" Dresser - Green

MER00186 - VERT
CHF990.00
Colorful and original, the ABHISHEK sideboard is the essential element of a large kitchen. It offers an incomparable storage surface thanks to its four drawers and its four doors equipped with central shelves that will be able to contain your dishes and your various kitchen utensils. Its shimmering colors will brighten up a rustic kitchen and bring an...
"Abhishek" Dresser - Grey "Abhishek" Dresser - Grey 2
Out-of-Stock
BUFFETS

"Abhishek" Dresser - Grey

MER00186 - GRIS
CHF990.00
Colorful and original, the ABHISHEK sideboard is the essential element of a large kitchen. It offers an incomparable storage surface thanks to its four drawers and its four doors equipped with central shelves that will be able to contain your dishes and your various kitchen utensils. Its shimmering colors will brighten up a rustic kitchen and bring an...
"Ti-Khuan" Dresser - Red
Last items in stock
BUFFETS

"Ti-Khuan" Dresser - Red

MER00509 - Rouge
CHF1,090.00
The TI-KHUAN buffet has traveled 8000 km from Beijing to offer you Chinese know-how and aesthetics. Four doors offering two storage spaces separated by a tablar will allow you to fully use this sideboard. The old-fashioned finishes of rare quality will bring chic and radiance to your living room. Its height will allow you to place a television on it, or...
"Tian Xian" Dresser - Red "Tian Xian" Dresser - Red 2
H10
BUFFETS

"Tian Xian" Dresser - Red

MER00479 - Rouge
CHF1,190.00
Coming directly from China, our TIAN XIAN sideboard is composed of two drawers, two doors and a central table, which makes it extremely functional. Ideal in a living room or a bedroom, its sober and refined lines, its traditional latch and its color concede this piece of furniture to the rank of decorative furniture. In addition to storage space, its tray...
"Tian Xian" Dresser "Tian Xian" Dresser 2
Last items in stock
BUFFETS

"Tian Xian" Dresser

MER00479 - Gris
CHF1,190.00
Coming directly from China, our TIAN XIAN sideboard is composed of two drawers, two doors and a central table, which makes it extremely functional. Ideal in a living room or a bedroom, its sober and refined lines, its traditional latch and its color concede this piece of furniture to the rank of decorative furniture. In addition to storage space, its tray...
BUFFETS

Buffet "Javana"

MER00289
CHF690.00
Buffet "Javana" - 55x150x40x60
BUFFETS

"Socana" Small dresser

MER00083
CHF420.00
Compact and functional, the SOCANA sideboard is a timeless piece that fits easily into any type of interior. The glass doors and the different shades of wood give it a lot of charm. We also notice the two wooden latches which are emblematic finishes of Indian furniture. The central tablar makes it possible to store various objects, in particular crockery...
"Fěnhóng" Dresser - Red "Fěnhóng" Dresser - Red 2
D11
BUFFETS

"Fěnhóng" Dresser - Red

MER00469 ROUGE
CHF1,690.00
The degraded effect of the FENHONG SE sideboard will bring a unique and original atmosphere to your interior. With four drawers and four doors, it offers a nice storage surface that will allow you to store dishes, linens and other kitchen accessories. Its long top will also allow you to dispose of lights and other decorative elements. Ideal in a dining...
"Abhishek" Dresser "Abhishek" Dresser 2
Last items in stock
BUFFETS

"Abhishek" Dresser

MER00186
CHF990.00
Colorful and original, the ABHISHEK sideboard is the essential element of a large kitchen. It offers an incomparable storage surface thanks to its four drawers and its four doors equipped with central shelves that will be able to contain your dishes and your various kitchen utensils. Its shimmering colors will brighten up a rustic kitchen and bring an...
Showing 1-16 of 16 item(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation.

En savoir plus

BUFFETS

Bar "Vespa" original Bar "Vespa" original 2
  • Neuf
Derniers articles en stock
DESSERTES

Bar "Vespa" original

ANC
1 450,00 CHF
Soyez original avec le bar Vespa combi. Ce bar comblera les amateurs de la marque Vespa et du style vintage. le plateau est en bois massif. Support pour bouteilles est verres  
Bar VW "Bulli" original Bar VW "Bulli" original 2
  • Neuf
J13
DESSERTES

Bar VW "Bulli" original

BAR00055
1 650,00 CHF
Soyez original avec le bar VW combi. Ce "Bulli" VW comblera les amateurs de la marque Volkswagen et du style vintage. le plateau est en bois massif. Les lumières sont 100% fonctionnels... 
Petit buffet "Socana"
Derniers articles en stock
BUFFETS

Petit buffet "Socana"

MER00083-FONCÉ
420,00 CHF
Compacte et fonctionnelle, la petite desserte SOCANA est un intemporel qui s’intègre facilement dans tout type d’intérieur. Les portes vitrées et les différentes nuances de bois lui apportent beaucoup de charme. On remarque également les deux loquets en bois qui sont des finitions emblématiques du mobilier indien. Le tablar central permet d’entreposer...
Commode en bois recyclé 2 portes et 2 tiroirs - H 85 * 90 * 45 cm Commode en bois recyclé 2 portes et 2 tiroirs - H 85 * 90 * 45 cm 2
H-4
690,00 CHF
Vous avez besoin d’un meuble pratique pour y ranger vos affaires ? Génial ! Nous avons la solution qu’il vous faut. Optez pour notre merveilleuse commode KAMINI. Réalisé en bois recyclé par nos artisans en Inde, celle belle pièce dispose de deux tiroirs ainsi que de quatre espaces de rangement cachés par deux jolies portes. Idéal dans une pièce de vie ou...
Buffet "Zhou" Buffet "Zhou" 2
Derniers articles en stock
BUFFETS

Buffet "Zhou"

MER00501 - ROUGE
990,00 CHF
Design, ligne épurée, le buffet ZHOU est une belle représentation du mobilier Chinois moderne et solidement conçu. Optimisé pour un maximum de rangement, ces trois tiroirs vous offriront la place nécessaire pour vos petits objets, alors que les deux grandes portes s'ouvriront sur deux espaces de rangement conséquent. Sa couleur peinte à l’ancienne saura...
Buffet "Zhou" Buffet "Zhou" 2
Derniers articles en stock
BUFFETS

Buffet "Zhou"

MER00501 - NATUREL
990,00 CHF
Design, ligne épurée, le buffet ZHOU est une belle représentation du mobilier Chinois moderne et solidement conçu. Optimisé pour un maximum de rangement, ces trois tiroirs vous offriront la place nécessaire pour vos petits objets, alors que les deux grandes portes s'ouvriront sur deux espaces de rangement conséquent. Sa couleur peinte à l’ancienne saura...
Buffet "Panshi" - Rouge Buffet "Panshi" - Rouge 2
Derniers articles en stock
BUFFETS

Buffet "Panshi" - Rouge

MER00233 ROUGE
3 450,00 CHF
Apportez une ambiance chaleureuse à votre intérieur grâce à ce magnifique buffet en bois massif PANSHI. Ses lignes brutes et massives en font un élément de choix qui saura apporter beaucoup de cachet à votre pièce de vie. Equipé de trois tiroirs et de cinq portes, il offre un grand espace de rangement pour accueillir vaisselle, linges et autres éléments...
Petit buffet "Mahala" Petit buffet "Mahala" 2
  • -20%
H6
BUFFETS

Petit buffet "Mahala"

MER00156
288,00 CHF 360,00 CHF
Apportez une touche d’exotisme à votre intérieur grâce au petit buffet en bois massif MAHALA. La niche centrale nous fait voyager et nous entraîne tout droit au pays de Maharajahs, c’est l’endroit idéal pour y déposer une statue ou un cadre. Les véinages du bois ressortent magnifiquement bien sur cette pièce et les six tiroirs apportent un espace de...
Buffet "Panshi" - Naturel Buffet "Panshi" - Naturel 2
Derniers articles en stock
BUFFETS

Buffet "Panshi" - Naturel

MER00233 NATUREL
3 450,00 CHF
Apportez une ambiance chalet à votre intérieur grâce à ce magnifique buffet en bois massif PANSHI. Ses lignes brutes et massives en font un élément de choix qui saura apporter beaucoup de chaleur à votre pièce à vivre. Equipé de trois tiroirs et de cinq portes, il offre un grand espace de rangement pour accueillir vaisselle, linges et autres éléments de...
Buffet "LiJuan" Buffet "LiJuan" 2
Rupture de stock
BUFFETS

Buffet "LiJuan"

MER00478 - ORANGE
1 890,00 CHF
Les couleurs vives du buffet LIJUAN amèneront une atmosphère unique à votre intérieur. Disposant de quatre tiroirs et quatre portes il offre une belle surface de rangement qui vous permettra de ranger vaisselle, linges et autres accessoires de cuisine. Son long plateau vous permettra également d’y disposer luminaires et autres éléments de décoration....
Buffet "LiJuan" Buffet "LiJuan" 2
Derniers articles en stock
BUFFETS

Buffet "LiJuan"

MER00478 - BLEU
1 890,00 CHF
Les couleurs vives du buffet LIJUAN amèneront une atmosphère unique à votre intérieur. Disposant de quatre tiroirs et quatre portes il offre une belle surface de rangement qui vous permettra de ranger vaisselle, linges et autres accessoires de cuisine. Son long plateau vous permettra également d’y disposer luminaires et autres éléments de décoration....
Buffet "Ti-Khuan" - Rouge
Rupture de stock
BUFFETS

Buffet "Ti-Khuan" - Rouge

MER00509 - Rouge
1 090,00 CHF
Le buffet TI-KHUAN a parcouru 8000 km depuis Pékin pour vous offrir le savoir-faire et l'esthétisme chinois. Quatre portes offrant deux espaces de rangement séparés par un tablar vous permettront d'utiliser pleinement ce buffet. Les finitions à l'ancienne d'une rare qualité apporteront chic et rayonnement à votre pièce de vie.  Sa hauteur vous permettra...
BUFFETS

Buffet "Tian Xian"

MER00479 - Rouge
1 190,00 CHF
Venant directement de Chine, notre buffet TIAN XIAN est composé de deux tiroirs, de deux portes et d'un tablar central, ce que le rendent extrêmement fonctionnel. Idéal dans un salon ou une chambre, ses lignes sobres et épurées, son loquet traditionnel et sa couleur concèdent ce meuble au rang des mobiliers décoratifs. Outre l'espace de rangement, son...
Buffet "Tian Xian" Buffet "Tian Xian" 2
Derniers articles en stock
BUFFETS

Buffet "Tian Xian"

MER00479 - Gris
1 190,00 CHF
Venant directement de Chine, notre buffet TIAN XIAN est composé de deux tiroirs, de deux portes et d'un tablar central, ce que le rendent extrêmement fonctionnel. Idéal dans un salon ou une chambre, ses lignes sobres et épurées, son loquet traditionnel et sa couleur concèdent ce meuble au rang des mobiliers décoratifs. Outre l'espace de rangement, son...
Buffet "Chupkata" Buffet "Chupkata" 2
H-5
BUFFETS

Buffet "Chupkata"

MER00404
850,00 CHF
Mélange de commode et de buffet, le meuble CHUPKATA est parfait pour venir habiller une entrée. Son large plateau vous permettra de venir y déposer différents objets du quotidien ainsi qu’un joli luminaire et son tablar vous permettra de mettre en avant des objets de décoration. Ses cinq tiroirs offrent quant à eux l’espace nécessaire pour ranger...
BUFFETS

Buffet "Javana"

MER00289
690,00 CHF
Buffet "Javana" Classique dans son design, le buffet JAVANA n’est pas sans rappeler les meubles d’Antan. Ses trois portes et trois tiroirs offrent un bel espace de rangement et les poignées ne fer forgé apportent beaucoup de charme à l’ensemble. Idéal dans une salle à manger pour y ranger vaisselle et linge de maison, elle sera sublimée surmontée d’un...
Petit buffet "Socana" Petit buffet "Socana" 2
Derniers articles en stock
BUFFETS

Petit buffet "Socana"

MER00083-CLAIRE
420,00 CHF
Compacte et fonctionnelle, la petite desserte SOCANA est un intemporel qui s’intègre facilement dans tout type d’intérieur. Les portes vitrées et les différentes nuances de bois lui apportent beaucoup de charme. On remarque également les deux loquets en bois qui sont des finitions emblématiques du mobilier indien. Le tablar central permet d’entreposer...
Buffet "Fěnhóng sè" Buffet "Fěnhóng sè" 2
D11
BUFFETS

Buffet "Fěnhóng sè"

MER00469 ROUGE
1 690,00 CHF
L’effet dégradé du buffet FENHONG SE amènera une atmosphère unique et originale à votre intérieur. Disposant de quatre tiroirs et quatre portes, il offre une belle surface de rangement qui vous permettra de ranger vaisselle, linges et autres accessoires de cuisine. Son long plateau vous permettra également d’y disposer luminaires et autres éléments...
Affichage 1-18 de 18 article(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes  afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation. La protection des données personnelles de nos clients et prospects: Images Atmospheres, SA. s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi que celles du règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016.En savoir plus