PERGOLAS

Teak pavilion Teak pavilion 2
  • New
Last items in stock
Home

Teak pavilion

ANC00120
CHF5,800.00
Pavilion in old teak, entirely carved by hand with its 4 granite bases. Assembly: 450.-
Round wrought iron pergola Round wrought iron pergola 2
Last items in stock
GARDEN

Round wrought iron pergola

DEX00015
CHF2,500.00
Let yourself be seduced by a pergola and dress your garden in style. In wrought iron, this pergola offers a corner of shade and freshness in the event of hot weather. It also has an undeniable advantage, a rigid and solid structure that allows it to be left outdoors all year round. Design, its romantic curves, and its height will give a unique atmosphere...
Round wrought iron pergola Round wrought iron pergola 2
Last items in stock
PERGOLAS

Round wrought iron pergola

DEX00014
CHF2,900.00
Let yourself be seduced by a pergola and dress your garden in style. In wrought iron, this pergola offers a corner of shade and freshness in the event of hot weather. It also has an undeniable advantage, a rigid and solid structure that allows it to be left outdoors all year round. Design, its romantic curves, and its height will give a unique atmosphere...
Round wrought iron pergola Round wrought iron pergola 2
Last items in stock
PERGOLAS

Round wrought iron pergola

DEX00012
CHF3,900.00
Let yourself be seduced by a pergola and dress your garden in style. In wrought iron, this pergola offers a corner of shade and freshness in the event of hot weather. It also has an undeniable advantage, a rigid and solid structure that allows it to be left outdoors all year round. Design, its romantic curves, and its height will give a unique atmosphere...
Pergola ronde en fer forgŽ,... Pergola ronde en fer forgŽ,... 2
Last items in stock
Let yourself be seduced by a pergola and dress your garden in style. In wrought iron, this pergola offers a corner of shade and freshness in the event of hot weather. Handcrafted in design, it also has an undeniable advantage, a rigid and solid structure that allows it to be left outdoors all year round. Design, its romantic curves, and its height will...
Pergola carrŽe en fer... Pergola carrŽe en fer... 2
Last items in stock
Let yourself be seduced by a pergola and dress your garden in style. In wrought iron, this pergola offers a corner of shade and freshness in the event of hot weather. Handcrafted in design, it also has an undeniable advantage, a rigid and solid structure that allows it to be left outdoors all year round. Design, its straight curves, and its height will...
Pergola JODHPUR - H350x345x345 Pergola JODHPUR - H350x345x345 2
Last items in stock
PERGOLAS

Pergola JODHPUR - H350x345x345

DEX00077
CHF2,900.00
Let yourself be seduced by a pergola handcrafted by our craftsmen in Jodhpur and dress your garden with style. In wrought iron, this pergola offers a corner of shade and freshness in the event of hot weather. Handcrafted in design, it also has an undeniable advantage, a rigid and solid structure that allows it to be left outdoors all year round. Design,...
Pergola - H320x380x380 Pergola - H320x380x380 2
Last items in stock
PERGOLAS

Pergola - H320x380x380

DEX00011
CHF2,200.00
Let yourself be seduced by a pergola handcrafted by our craftsmen in Benares and dress your garden with style. In wrought iron, this pergola offers a corner of shade and freshness in the event of hot weather. Handcrafted in design, it also has an undeniable advantage, a rigid and solid structure that allows it to be left outdoors all year round. Design,...
Showing 1-8 of 8 item(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation.

En savoir plus

PÈRGOLAS

Pavillon en teck Pavillon en teck 2
Derniers articles en stock
Accueil

Pavillon en teck

ANC00120
5 800,00 CHF
Cet impressionnant pavillon antique en teck a été entièrement sculpté à la main et est monté sur les quatre socles en granit fournis. Le teck est un bois extrêmement résistant à l'usure et aux intempéries - une pièce unique qui vous fera plaisir longtemps.  Montage: 450.-
Pergola ronde en fer forgé Pergola ronde en fer forgé 2
Derniers articles en stock
JARDIN

Pergola ronde en fer forgé

DEX00015
2 500,00 CHF
Laissez-vous séduire par une pergola et habillez avec style votre jardin. En fer forgé, cette pergola offre un coin d’ombre et de fraîcheur en cas de grosse chaleur. Elle possède aussi un avantage indéniable, une structure rigide et solide qui permet de la laisser à l’extérieur tout au long de l’année. Design, ses courbes romantiques, et sa hauteur...
Pergola ronde en fer forgé Pergola ronde en fer forgé 2
Derniers articles en stock
PÈRGOLAS

Pergola ronde en fer forgé

DEX00014
2 900,00 CHF
Laissez-vous séduire par une pergola et habillez avec style votre jardin. En fer forgé, cette pergola offre un coin d’ombre et de fraîcheur en cas de grosse chaleur. Elle possède aussi un avantage indéniable, une structure rigide et solide qui permet de la laisser à l’extérieur tout au long de l’année. Design, ses courbes romantiques, et sa hauteur...
Pergola ronde en fer forgé Pergola ronde en fer forgé 2
Derniers articles en stock
PÈRGOLAS

Pergola ronde en fer forgé

DEX00012
3 900,00 CHF
Laissez-vous séduire par une pergola et habillez avec style votre jardin. En fer forgé, cette pergola offre un coin d’ombre et de fraîcheur en cas de grosse chaleur. Elle possède aussi un avantage indéniable, une structure rigide et solide qui permet de la laisser à l’extérieur tout au long de l’année. Design, ses courbes romantiques, et sa hauteur...
Pergola carrée fer forgé Pergola carrée fer forgé 2
Derniers articles en stock
PÈRGOLAS

Pergola carrée fer forgé

DEX00255
3 400,00 CHF
Laissez-vous séduire par une pergola et habillez avec style votre jardin. En fer forgé, cette pergola offre un coin d’ombre et de fraîcheur en cas de grosse chaleur. De conception artisanale, elle possède aussi un avantage indéniable, une structure rigide et solide qui permet de la laisser à l’extérieur tout au long de l’année. Design, ses courbes...
Pergola rectangulaire en... Pergola rectangulaire en... 2
Derniers articles en stock
2 600,00 CHF
Laissez-vous séduire par une pergola et habillez avec style votre jardin. En fer forgé, cette pergola offre un coin d’ombre et de fraîcheur en cas de grosse chaleur. De conception artisanale, elle possède aussi un avantage indéniable, une structure rigide et solide qui permet de la laisser à l’extérieur tout au long de l’année. Design, ses courbes...
Pergola en fer forgé "Jodhpur" Pergola en fer forgé "Jodhpur" 2
Derniers articles en stock
PÈRGOLAS

Pergola en fer forgé "Jodhpur"

DEX00077
2 900,00 CHF
Laissez-vous séduire par une pergola travaillée main par nos artisans à Jodhpur et habillez avec style votre jardin. En fer forgé, cette pergola offre un coin d’ombre et de fraîcheur en cas de grosse chaleur. De conception artisanale, elle possède aussi un avantage indéniable, une structure rigide et solide qui permet de la laisser à l’extérieur tout au...
Pergola ronde Pergola ronde 2
Derniers articles en stock
PÈRGOLAS

Pergola ronde

DEX00011
2 200,00 CHF
Laissez-vous séduire par une pergola travaillée main par nos artisans à Bénarès et habillez avec style votre jardin. En fer forgé, cette pergola offre un coin d’ombre et de fraîcheur en cas de grosse chaleur. De conception artisanale, elle possède aussi un avantage indéniable, une structure rigide et solide qui permet de la laisser à l’extérieur tout au...
Affichage 1-8 de 8 article(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes  afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation. 

En savoir plus