TABLES

Small "Surat" coffee table Small "Surat" coffee table 2
Last items in stock
FURNITURE

Small "Surat" coffee table

MER10342-petite grise
CHF220.00
Metal coffee table for indoors or outdoors, several colors
Small "Surat" coffee table Small "Surat" coffee table 2
Last items in stock
FURNITURE

Small "Surat" coffee table

MER10342-petite blanche
CHF220.00
Metal coffee table for indoors or outdoors, several colors
Large "Surat" coffee table Large "Surat" coffee table 2
Last items in stock
FURNITURE

Large "Surat" coffee table

MER10342-grande noire
CHF290.00
Metal coffee table for indoors or outdoors, several colors
Large "Surat" coffee table Large "Surat" coffee table 2
Last items in stock
FURNITURE

Large "Surat" coffee table

MER10342-grande grise
CHF290.00
Metal coffee table for indoors or outdoors, several colors
Large "Surat" coffee table Large "Surat" coffee table 2
Last items in stock
FURNITURE

Large "Surat" coffee table

MER10342-grande blanche
CHF290.00
Metal coffee table for indoors or outdoors, several colors
TABLES

"Accordion" Coffee Table

TPT00806
CHF90.00
The coffee table and folding accordion table will brighten up your living room. This small piece of furniture presents very beautiful shades ranging from pale yellow to bronze, from reddish beige to dark véinage. Teak is a wood with multiple qualities: precious wood, rot-proof, very resistant, pleasant to work with and silky to the touch. The ACCORDEON...
"Mexico" Extendable teak table
Last items in stock
CHF1,650.00
The MEXICO extending table offers great versatility with its two extensions. Oval shape, this large teak table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect for large families and a group of friends. Very versatile thanks to its...
"Mexico" Extendable teak table "Mexico" Extendable teak table 2
D4 / D8
CHF1,650.00
The MEXICO extending table offers great versatility with its two extensions. Rectangular in shape, this large teak table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect for large families and a group of friends. Very versatile...
"Monaco" Rectangular teak...
Last items in stock
CHF1,590.00
The MONACO extending table offers great versatility with its two extensions. Rectangular shape, this large teak table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect for large families and a group of friends. Very versatile thanks...
"Monaco" Extendable teak table "Monaco" Extendable teak table 2
D3 / D4
CHF1,490.00
The MONACO extending table offers great versatility with its two extensions. Oval shape, this large teak table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect for large families and a group of friends. Very versatile thanks to its...
"Monaco" Octagonal...
Last items in stock
CHF1,390.00
The MONACO extending table offers great versatility with its two extensions. Octagonal shape, this large teak table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect for large families and a group of friends. Very versatile thanks to...
CHF1,190.00
The BABYLONE extending table offers great modularity with its two extensions. Oval shape, this large teak table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect for large families and a group of friends. Very versatile thanks to its...
Extension Table,... Extension Table,... 2
Last items in stock
CHF1,390.00
Rectangular Table with double extension solid teak, providing a great modularity. Functional with the system extension 2 extension cords. User-friendly and elegant, the teak table "Monaco" is perfect for large families as well as to accommodate a lot of guests. Tvery versatile thanks to the easy extension of the plateau, you can adapt the size of the...
CHF990.00
The MONTE CARLO extending table offers great versatility with its two extensions. Octagonal shape, this large teak table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect for large families and a group of friends. Very versatile...
"Sandiego" Rectangular table
Out-of-Stock
CHF490.00
Rectangular in shape, the large SANDIEGO teak table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect for large families and a group of friends. The essence of wood and its multiple qualities allow an agreement with any style of...
"Sandiego" Teak table "Sandiego" Teak table 2
Out-of-Stock
TABLES

"Sandiego" Teak table

TAT00805
CHF450.00
Rectangular in shape, the large SANDIEGO teak table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect for large families and a group of friends. The essence of wood and its multiple qualities allow an agreement with any style of...
"Portland" Foldable round...
Out-of-Stock
Round in shape, the PORTLAND folding table in teak is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect for sharing good times with family or friends. The essence of wood and its multiple qualities allow an agreement with any style of...
TABLES

"Sandiego" Teak table

TAT00806
CHF390.00
Rectangular in shape, the large SANDIEGO teak table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect for large families and a group of friends. The essence of wood and its multiple qualities allow an agreement with any style of...
"Bistro" Foldable coffee table "Bistro" Foldable coffee table 2
Last items in stock
CHF390.00
Square in shape, the BISTRO teak folding table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect as an occasional piece of furniture or for dining together. The essence of wood and its multiple qualities allow an agreement with any...
CHF360.00
Square in shape, the SANDIEGO teak table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect as an occasional piece of furniture or for dining together. The essence of wood and its multiple qualities allow an agreement with any style of...
"Portland" Round foldable...
Last items in stock
CHF350.00
Round in shape, the PORTLAND folding table in teak is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect as an occasional piece of furniture or for dining together. The essence of wood and its multiple qualities allow an agreement with...
CHF80.00
Square in shape, the KOPI teak and folding coffee table is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect as an occasional piece of furniture or for dining together. The essence of wood and its multiple qualities allow an agreement...
CHF69.00
Square in shape, the WESTERN folding coffee table in teak is functional and aesthetic. The table is the central element for moments of conviviality with family or friends. Warm and distinguished, this piece of furniture is perfect as an occasional piece of furniture or for dining together. The essence of wood and its multiple qualities allow an agreement...
Showing 1-24 of 24 item(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation.

En savoir plus

TABLES

MEUBLES

Table basse "Surat"petite

MER10342-petite noire
220,00 CHF
Table basse en métal pour intérieur ou extérieur, plusieurs coloris 
Table basse "Surat" petite Table basse "Surat" petite 2
Derniers articles en stock
MEUBLES

Table basse "Surat" petite

MER10342-petite grise
220,00 CHF
Table basse en métal pour intérieur ou extérieur, plusieurs coloris
Table basse "Surat" petite Table basse "Surat" petite 2
Derniers articles en stock
MEUBLES

Table basse "Surat" petite

MER10342-petite blanche
220,00 CHF
Table basse en métal pour intérieur ou extérieur, plusieurs coloris
Table basse "Surat" grande Table basse "Surat" grande 2
Derniers articles en stock
MEUBLES

Table basse "Surat" grande

MER10342-grande noire
290,00 CHF
Table basse en métal pour intérieur ou extérieur, plusieurs coloris 
Table basse "Surat" grande Table basse "Surat" grande 2
Derniers articles en stock
MEUBLES

Table basse "Surat" grande

MER10342-grande grise
290,00 CHF
Table basse en métal pour intérieur ou extérieur, plusieurs coloris 
Table basse "Surat" grande Table basse "Surat" grande 2
Derniers articles en stock
MEUBLES

Table basse "Surat" grande

MER10342-grande blanche
290,00 CHF
Table basse en métal pour intérieur ou extérieur, plusieurs coloris
TABLES

Table basse "Accordéon"

TPT00806
90,00 CHF
La table basse et pliable en accordéon saura égayer votre salon. Ce petit meuble présente de très belles teintes allant du jaune pâle au bronze, du beige rougeâtre au véinage sombre. Le teck est un bois aux qualités multiples : bois précieux, imputrescible, très résistant, agréable à travailler et soyeux au toucher. La table ACCORDEON se fondra...
Table à rallonges en teck...
Derniers articles en stock
1 650,00 CHF
La table à rallonges MEXICO offre une grande modularité avec ses deux rallonges. De forme ovale, cette grande table en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureuse et distinguée, ce meuble est parfait pour les grandes familles et la bande de copains. Très...
Table à rallonges en teck... Table à rallonges en teck... 2
D4/D8
1 650,00 CHF
La table à rallonges MEXICO offre une grande modularité avec ses deux rallonges. De forme rectangulaire, cette grande table en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureuse et distinguée, ce meuble est parfait pour les grandes familles et la bande de copains....
Table rectangulaire en teck...
Derniers articles en stock
1 590,00 CHF
La table à rallonges MONACO offre une grande modularité avec ses deux rallonges. De forme rectangulaire, cette grande table en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureuse et distinguée, ce meuble est parfait pour les grandes familles et la bande de copains....
Table à rallonges en teck... Table à rallonges en teck... 2
D3/D4
1 490,00 CHF
La table à rallonges MONACO offre une grande modularité avec ses deux rallonges. De forme ovale, cette grande table en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureuse et distinguée, ce meuble est parfait pour les grandes familles et la bande de copains. Très...
Table à rallonges...
Derniers articles en stock
1 390,00 CHF
La table à rallonges MONACO offre une grande modularité avec ses deux rallonges. De forme octogonale, cette grande table en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureuse et distinguée, ce meuble est parfait pour les grandes familles et la bande de copains. Très...
1 190,00 CHF
La table à rallonges BABYLONE offre une grande modularité avec ses deux rallonges. De forme ovale, cette grande table en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureuse et distinguée, ce meuble est parfait pour les grandes familles et la bande de copains. Très...
Table à rallonge... Table à rallonge... 2
Derniers articles en stock
1 390,00 CHF
Table rectangulaire à double rallonge en teck massif offrant une grande modularité. Fonctionnelle avec le système d'extension à 2 rallonges. Conviviale et élégante, la table en teck « Monaco » est parfaite pour les grandes familles ainsi que pour accueillir beaucoup de convives. Très polyvalent grâce à l'extension facile du plateau vous pourrez ainsi...
990,00 CHF
La table à rallonges MONTE CARLO offre une grande modularité avec ses deux rallonges. De forme octogonale, cette grande table en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureuse et distinguée, ce meuble est parfait pour les grandes familles et la bande de copains....
Table rectangulaire "Sandiego"
Rupture de stock
490,00 CHF
De forme rectangulaire, la grande table SANDIEGO en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureuse et distinguée, ce meuble est parfait pour les grandes familles et la bande de copains. L'essence du bois et ses multiples qualités permettent un accord avec tout...
Table en teck "Sandiego" Table en teck "Sandiego" 2
Rupture de stock
TABLES

Table en teck "Sandiego"

TAT00805
450,00 CHF
De forme rectangulaire, la grande table SANDIEGO en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureuse et distinguée, ce meuble est parfait pour les grandes familles et la bande de copains. L'essence du bois et ses multiples qualités permettent un accord avec tout...
Table ronde pliante en teck...
Rupture de stock
450,00 CHF
De forme ronde, la table pliante PORTLAND en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureuse et distinguée, ce meuble est parfait pour partager de bons moments en famille ou entre amis. L'essence du bois et ses multiples qualités permettent un accord avec tout...
TABLES

Table en teck "Sandiego"

TAT00806
390,00 CHF
De forme rectangulaire, la grande table SANDIEGO en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureuse et distinguée, ce meuble est parfait pour les grandes familles et la bande de copains. L'essence du bois et ses multiples qualités permettent un accord avec tout...
Table basse pliable en teck... Table basse pliable en teck... 2
Derniers articles en stock
390,00 CHF
De forme carrée, la table pliante BISTRO en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureux et distingué, ce meuble est parfait en tant que meuble d'appoint ou pour les repas en tête à tête. L'essence du bois et ses multiples qualités permettent un accord avec tout...
360,00 CHF
De forme carrée, la table SANDIEGO en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureux et distingué, ce meuble est parfait en tant que meuble d'appoint ou pour les repas en tête à tête. L'essence du bois et ses multiples qualités permettent un accord avec tout style...
Table ronde pliante en teck...
Derniers articles en stock
350,00 CHF
De forme ronde, la table pliante PORTLAND en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureuse et distingué, ce meuble est parfait en tant que meuble d'appoint ou pour les repas en tête à tête. L'essence du bois et ses multiples qualités permettent un accord avec...
80,00 CHF
De forme carrée, la table basse et pliante KOPI en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureux et distingué, ce meuble est parfait en tant que meuble d'appoint ou pour les repas en tête à tête. L'essence du bois et ses multiples qualités permettent un accord...
69,00 CHF
De forme carrée, la table basse pliante WESTERN en teck est fonctionnelle et esthétique. La table est l'élément central pour les moments de convivialité en famille ou entre amis. Chaleureux et distingué, ce meuble est parfait en tant que meuble d'appoint ou pour les repas en tête à tête. L'essence du bois et ses multiples qualités permettent un accord...
Affichage 1-24 de 24 article(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes  afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation. La protection des données personnelles de nos clients et prospects: Images Atmospheres, SA. s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi que celles du règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016.En savoir plus