SUSPENSIONS

SUSPENSIONS

Brass pendant light - Large

ECL00300-Grand
CHF79.00
The pendant lamp is an essential element to bring brightness to your interior depending on the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. The pendant light combines functionality and decoration whatever the place and time. Industrial style, this brass pendant light goes well with any type of interior. Indian handcrafted design,...
SUSPENSIONS

Brass pendant light - Medium

ECL00300-Moyen
CHF65.00
The pendant lamp is an essential element to bring brightness to your interior depending on the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. The pendant light combines functionality and decoration whatever the place and time. Industrial style, this brass pendant light goes well with any type of interior. Indian handcrafted design,...
SUSPENSIONS

Brass pendant light - Small

ECL00300-Petit
CHF55.00
The pendant lamp is an essential element to bring brightness to your interior depending on the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. The pendant light combines functionality and decoration whatever the place and time. Industrial style, this brass pendant light goes well with any type of interior. Indian handcrafted design,...
SUSPENSIONS

Bluish pendant light

KH602
CHF190.00
The pendant lamp is an essential element to bring brightness to your interior depending on the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. This beautiful pendant lamp with 1.2 meter wiring and a bulb holder is handmade by our Indian craftsmen. Composed of stainless steel with an exotic blue patina, the interior is in copper. It...
SUSPENSIONS

Blue and black pendant light

KH601
CHF245.00
The pendant lamp is an essential element to bring brightness to your interior depending on the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. This beautiful pendant lamp with 1.2 meter wiring and a bulb holder is handmade by our Indian craftsmen. Composed of stainless steel and patinated in blue and black, the interior is in...
SUSPENSIONS

Black and gold pendant light

KH266
CHF145.00
The pendant lamp is an essential element to bring brightness to your interior depending on the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. This beautiful pendant lamp with 1.2 meter wiring and a bulb holder is handmade by our Indian craftsmen. Its aged and slamming effect comes from the stainless steel patinated with gold and...
SUSPENSIONS

Pendant light - Gold

KH682 - OR
CHF139.00
The pendant lamp is an essential element to bring brightness to your interior depending on the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. This beautiful pendant lamp with 1.2 meter wiring and a bulb holder is handmade by our Indian craftsmen. Composed of stainless steel and gold patina, the interior is in copper and the cable...
SUSPENSIONS

Pendant light - Copper

KH682 - CUIVRE
CHF139.00
The pendant lamp is an essential element to bring brightness to your interior depending on the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. This beautiful pendant lamp with 1.2 meter wiring and a bulb holder is handmade by our Indian craftsmen. Composed of stainless steel, the interior is copper and the cable is crimped with a...
SUSPENSIONS

Recycled paper party star - Blue

ECL00335 - BLEU
CHF2.90
The pendant lamp is an essential element to bring brightness to your interior depending on the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. The pendant light combines functionality and decoration whatever the place and time. The beautiful blue recycled paper star with patterns is handmade by our Indian craftsmen and will shine...
SUSPENSIONS

Recycled paper party star - Red

ECL00335 - ROUGE
CHF2.90
The pendant lamp is an essential element to bring brightness to your interior depending on the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. The pendant light combines functionality and decoration whatever the place and time. The beautiful star of recycled paper in red color with patterns is handmade by our Indian craftsmen and...
SUSPENSIONS

Recycled paper party star - Yellow and blue

ECL00335 - JAUNE BLEU
CHF2.90
The pendant lamp is an essential element to bring brightness to your interior depending on the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. The pendant light combines functionality and decoration whatever the place and time. The beautiful yellow and blue recycled paper star with patterns is handmade by our Indian craftsmen and...
SUSPENSIONS

Recycled paper party star - Yellow

ECL00335 - JAUNE
CHF2.90
The pendant lamp is an essential element to bring brightness to your interior depending on the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. The pendant light combines functionality and decoration whatever the place and time. The beautiful yellow recycled paper star with patterns is handmade by our Indian craftsmen and will shine...
Showing 1-12 of 12 item(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation.

En savoir plus

SUSPENSIONS

SUSPENSIONS

Suspension en laiton

ECL00300-Grand
79,00 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. La suspension allie fonctionnalité et décoration quelque soit le lieu et l'heure. De style industriel, cette suspension en laiton se marie à tout type d'intérieur. De...
SUSPENSIONS

Suspension en laiton

ECL00300-Moyen
65,00 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. La suspension allie fonctionnalité et décoration quelque soit le lieu et l'heure. De style industriel, cette suspension en laiton se marie à tout type d'intérieur. De...
SUSPENSIONS

Suspension en laiton

ECL00300-Petit
55,00 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. La suspension allie fonctionnalité et décoration quelque soit le lieu et l'heure. De style industriel, cette suspension en laiton se marie à tout type d'intérieur. De...
SUSPENSIONS

Suspension bleutée

KH602
190,00 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. Cette belle suspension avec un câblage d'1,2 mètre et un porte-ampoule est faite main par nos artisans indiens. Composée d'acier inoxydable et patinée de bleu exotique,...
SUSPENSIONS

Suspension bleue et noire

KH601
245,00 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. Cette belle suspension avec un câblage d'1,2 mètre et un porte-ampoule est faite main par nos artisans indiens. Composée d'acier inoxydable et patinée de bleu et de...
SUSPENSIONS

Suspension noire et or

KH266
145,00 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. Cette belle suspension avec un câblage d'1,2 mètre et un porte-ampoule est faite main par nos artisans indiens. Son effet vieilli et claquant provient de l'acier...
SUSPENSIONS

Suspension

KH682 - OR
139,00 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. Cette belle suspension avec un câblage d'1,2 mètre et un porte-ampoule est faite main par nos artisans indiens. Composée d'acier inoxydable et patinée d'or, l'intérieur...
SUSPENSIONS

Suspension

KH682 - CUIVRE
139,00 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. Cette belle suspension avec un câblage d'1,2 mètre et un porte-ampoule est faite main par nos artisans indiens. Composée d'acier inoxydable, l'intérieur est en cuivre et...
SUSPENSIONS

Etoile de fête en papier recyclé - Bleu

ECL00335 - BLEU
2,90 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. La suspension allie fonctionnalité et décoration quelque soit le lieu et l'heure. La belle étoile de papier recyclé de couleur bleue avec des motifs est faite main par...
SUSPENSIONS

Etoile de fête en papier recyclé - Rouge

ECL00335 - ROUGE
2,90 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. La suspension allie fonctionnalité et décoration quelque soit le lieu et l'heure. La belle étoile de papier recyclé de couleur rouge avec des motifs est faite main par...
SUSPENSIONS

Etoile de fête en papier recyclé - Jaune et bleu

ECL00335 - JAUNE BLEU
2,90 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. La suspension allie fonctionnalité et décoration quelque soit le lieu et l'heure. La belle étoile de papier recyclé de couleur jaune et bleu avec des motifs est faite...
SUSPENSIONS

Etoile de fête en papier recyclé - Jaune

ECL00335 - JAUNE
2,90 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. La suspension allie fonctionnalité et décoration quelque soit le lieu et l'heure. La belle étoile de papier recyclé de couleur jaune avec des motifs est faite main par...
Affichage 1-12 de 12 article(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes  afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation. 

En savoir plus