ARTICLES

Small "Surat" coffee table
  • New
Last items in stock
FURNITURE

Small "Surat" coffee table

MER10342-petite verte
CHF220.00
Metal coffee table for indoors or outdoors, several colors
Large "Surat" coffee table
  • New
Last items in stock
FURNITURE

Large "Surat" coffee table

MER10342-grande verte
CHF290.00
Metal coffee table for indoors or outdoors, several colors
CHAIRS

Metal chair

MES00242-BLANC
CHF129.00
The chair is an essential element because it is functional and decorative. The metal chair will sublimate your interior and provide comfort. Matched or mismatched, this chair will find its place in any type of property and room, a living room, a kitchen, an entrance or an office. Handcrafted design, it will bring a stamp to your home. Original decorative...
CHAIRS

Metal chair

MES00242-NOIR
CHF129.00
The chair is an essential element because it is functional and decorative. The metal chair will sublimate your interior and provide comfort. Matched or mismatched, this chair will find its place in any type of property and room, a living room, a kitchen, an entrance or an office. Handcrafted design, it will bring a stamp to your home. Original decorative...
Cumin seeds per gram
  • New
CHF0.09
Cumin is an analgesic, anti-inflammatory, antispasmodic and antipyretic. It is used to relieve difficult digestion, pain and spasms of the stomach, gastritis, rheumatic inflammation, hepatitis and fever. On sale online from 100 gr
COPPER brass pendant lamp COPPER brass pendant lamp 2
  • New
SUSPENSIONS

COPPER brass pendant lamp

ECL10122
CHF110.00
The suspension is an essential element to bring brightness to your interior according to the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. The suspension combines functionality and decoration whatever the place and time. Industrial style, this brass pendant lamp blends in with any type of interior. Of Indian artisanal design, this...
Brass pendant lamp Brass pendant lamp 2
  • New
SUSPENSIONS

Brass pendant lamp

ECL10102
CHF125.00
The suspension is an essential element to bring brightness to your interior according to the time of day. Functional, this element also gives a design to the room. The suspension combines functionality and decoration whatever the place and time. Industrial style, this brass pendant lamp blends in with any type of interior. Of Indian artisanal design, this...
Original "Vespa" bar Original "Vespa" bar 2
  • New
Last items in stock
DESSERTS

Original "Vespa" bar

ANC
CHF1,450.00
Be original with the Vespa combi bar. This bar will delight fans of the Vespa brand and vintage style. the top is made of solid wood. Support for bottles and glasses
Trolley "Pune" Trolley "Pune" 2
  • New
H10
DESSERTS

Trolley "Pune"

MER100102
CHF920.00
Original recycled wooden trolley, we value materials by creating pieces with an industrial design and a loft spirit that will fit into your interior. The colors may vary depending on the wood used and we are at your service to offer you pieces in harmony with each other and which will find their place in any type of habitat.
Recycled wood desk... Recycled wood desk... 2
  • New
D-2
CHF890.00
The pretty ABILASHA recycled wood desk will create a warm atmosphere in your living room. Handcrafted, this piece of furniture offers a nice space to work or study as well as two drawers to store your documents and personal belongings. Functional and classic, this furniture will easily adapt to a contemporary or industrial style. This desk is also ideal...
Original VW "Bulli" bar Original VW "Bulli" bar 2
  • New
D13
DESSERTS

Original VW "Bulli" bar

BAR00055
CHF1,650.00
For moments of sharing with family or friends, the "Shee" dining table is the central element of any home. Its large tray is ideal for six people. The very sober line of this modern table gives it a very contemporary look Sheesham, or Indian rosewood, is a wood with dark hues marbled with black and purple. Originally from northern India, this wood has a...
Dining table "Shee" Dining table "Shee" 2
  • New
D13
TABLES

Dining table "Shee"

MET00122
CHF990.00
For moments of sharing with family or friends, the "Shee" dining table is the central element of any home. Its large tray is ideal for six people. The very sober line of this modern table gives it a very contemporary look Sheesham, or Indian rosewood, is a wood with dark hues marbled with black and purple. Originally from northern India, this wood has a...
Medium round "Tunitiram"... Medium round "Tunitiram"... 2
  • New
i2/i3
COFFEE TABLES

Medium round "Tunitiram" coffee table

MET00218-M
CHF290.00
The TUNITIRAM coffee table-box seduces thanks to its round shape and its patina. Both a coffee table and a chest, it offers a large storage space and is very easy to move thanks to its small integrated wheels. A real decorative object in itself, its different colors make it a unique and elegant object. Ideal in a living room, this table will also easily...
CHF0.09
Anti-inflammatory, aids digestion, antifungal, antibacterial, antiviral, antioxidant, antitumor and gastric protector. Price per gram On sale online from 100 gr
CHF0.09
Chai tea spices Protects cells from oxidative stress degradation and helps reduce the risk of cardiovascular disease, has antibacterial and anti-inflammatory properties. On sale online from 100 gr
Chinese vase "Lee" Chinese vase "Lee" 2
Last items in stock
DECOR

Chinese vase "Lee"

DEC01315
CHF390.00
Chinese ceramics, best known for the porcelain they invented, has a long tradition of technical and stylistic innovation. This piece will bring a touch of the orient to your home or garden. Can be used as a flowerpot or vase.
Showing 1-24 of 2321 item(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation.

En savoir plus

ARTICLES

Table basse "Surat" petite
  • Neuf
Derniers articles en stock
MEUBLES

Table basse "Surat" petite

MER10342-petite verte
220,00 CHF
Table basse en métal pour intérieur ou extérieur, plusieurs coloris
Table basse "Surat" grande
  • Neuf
Derniers articles en stock
MEUBLES

Table basse "Surat" grande

MER10342-grande verte
290,00 CHF
Table basse en métal pour intérieur ou extérieur, plusieurs coloris 
CHAISES | BANCS

Chaise en métal

MES00242-BLANC
129,00 CHF
La chaise est un élément indispensable car fonctionnelle et décorative. La chaise en métal sublimera votre intérieur et concèdera confort. Assortie ou dépareillée, cette chaise saura trouver sa place dans tout type de bien et pièce, un séjour, une cuisine, une entrée ou un bureau. De conception artisanale, elle apportera un cachet à votre foyer. Idée déco...
CHAISES | BANCS

Chaise en métal

MES00242-NOIR
129,00 CHF
La chaise est un élément indispensable car fonctionnelle et décorative. La chaise en métal sublimera votre intérieur et concèdera confort. Assortie ou dépareillée, cette chaise saura trouver sa place dans tout type de bien et pièce, un séjour, une cuisine, une entrée ou un bureau. De conception artisanale, elle apportera un cachet à votre foyer. Idée déco...
Graines de cumin au gramme
  • Neuf
0,09 CHF
Le cumin est un antalgique, anti-inflammatoire, antispasmodique et antipyrétique. On l'emploie pour soulager les digestions difficiles, douleurs et spasmes de l'estomac, gastrites, inflammations rhumatismales, hépatites et fièvre. En vente en ligne dès 100 gr
Suspension en laiton CUIVRE Suspension en laiton CUIVRE 2
  • Neuf
SUSPENSIONS

Suspension en laiton CUIVRE

ECL10122
110,00 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. La suspension allie fonctionnalité et décoration quelque soit le lieu et l'heure. De style industriel, cette suspension en laiton se marie à tout type d'intérieur. De...
Lampe suspension en laiton Lampe suspension en laiton 2
  • Neuf
SUSPENSIONS

Lampe suspension en laiton

ECL10102
125,00 CHF
La suspension est un élément indispensable pour apporter de la luminosité à votre intérieur selon les moments de la journée. Fonctionnelle, cet élément confère aussi un design à la pièce. La suspension allie fonctionnalité et décoration quelque soit le lieu et l'heure. De style industriel, cette suspension en laiton se marie à tout type d'intérieur. De...
Bar "Vespa" original Bar "Vespa" original 2
  • Neuf
Derniers articles en stock
DESSERTES

Bar "Vespa" original

ANC
1 450,00 CHF
Soyez original avec le bar Vespa combi. Ce bar comblera les amateurs de la marque Vespa et du style vintage. le plateau est en bois massif. Support pour bouteilles est verres  
Desserte "Pune" Desserte "Pune" 2
  • Neuf
H10
DESSERTES

Desserte "Pune"

MER100102
920,00 CHF
Desserte en bois recyclé originale, nous valorisons les matières en créant des pièces au design industriel et à l’esprit loft qui sauront s’intégrer dans votre intérieur. Les teintes peuvent varier selon les bois utilisés et nous sommes à votre service pour vous proposer des pièces en harmonie les unes avec les autres et qui trouveront leur place dans...
Bureau en bois recyclé... Bureau en bois recyclé... 2
  • Neuf
J-2
890,00 CHF
Le joli bureau en bois recyclé ABILASHA créera une atmosphère chaleureuse à votre pièce de vie. De conception artisanale, ce meuble offre un bel espace pour y travailler ou étudier ainsi que deux tiroirs pour y ranger vos documents et affaires personnelles. Fonctionnel et classique, ce mobilier saura facilement s'adapter à un style contemporain ou...
Bar VW "Bulli" original Bar VW "Bulli" original 2
  • Neuf
J13
DESSERTES

Bar VW "Bulli" original

BAR00055
1 650,00 CHF
Soyez original avec le bar VW combi. Ce "Bulli" VW comblera les amateurs de la marque Volkswagen et du style vintage. le plateau est en bois massif. Les lumières sont 100% fonctionnels... 
Table à manger "Shee" Table à manger "Shee" 2
  • Neuf
J13
TABLES

Table à manger "Shee"

MET00122
990,00 CHF
Pour  des moments de partage en famille ou entre amis, la table à manger"Shee"  est l’élément central de tout foyer.  Son grand plateau est idéal pour six personnes. La ligne très sobre de cette table et moderne lui donne un look aussi très contemporain Le Sheesham, ou bois de rose des Indes est un bois aux teintes sombres marbré de noir et de pourpre....
Table basse-coffre ronde... Table basse-coffre ronde... 2
  • Neuf
i2/i3
290,00 CHF
La table basse-coffre TUNITIRAM séduit grâce à sa forme ronde et sa patine. À la fois table basse et coffre, elle offre un grand espace de rangement et se déplace très facilement grâce à ses petites roues intégrées. Véritable objet de décoration en lui même, ses différentes teintes en font un objet singulier et élégant. Idéal dans un salon, cette table...
Anti-inflammatoire, facilite la digestion, antifongique, antibactérien, antiviral, antioxydant, anti tumoral et protecteur gastrique. Prix au gramme En vente en ligne dès 100 gr
0,09 CHF
Épices à thé tchai Protège les cellules de la dégradation du stress oxydant et contribue à réduire le risque de maladies cardiovasculaires, possède des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. En vente en ligne dès 100 gr
Vase chinois "Lee" Vase chinois "Lee" 2
Derniers articles en stock
AMBIANCES

Vase chinois "Lee"

DEC01315
390,00 CHF
La céramique chinoise, principalement connue pour la porcelaine qu'ils on inventé, est riche d'une longue tradition d'innovation technique et stylistique. Cette pièce apportera une touche d'orient dans votre maison ou jardin. Peut être utilisé comme cache-pot ou vase.
Vase chinois "Yi" Vase chinois "Yi" 2
Derniers articles en stock
AMBIANCES

Vase chinois "Yi"

DEC01314
390,00 CHF
La céramique chinoise, principalement connue pour la porcelaine qu'ils on inventé, est riche d'une longue tradition d'innovation technique et stylistique. Cette pièce apportera une touche d'orient dans votre maison ou jardin. Peut être utilisé comme cache-pot ou vase.
Affichage 1-24 de 2320 article(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes  afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation. La protection des données personnelles de nos clients et prospects: Images Atmospheres, SA. s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi que celles du règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016.En savoir plus