EPICES

Graines de cumin au gramme
  • Neuf
0,09 CHF
Le cumin est un antalgique, anti-inflammatoire, antispasmodique et antipyrétique. On l'emploie pour soulager les digestions difficiles, douleurs et spasmes de l'estomac, gastrites, inflammations rhumatismales, hépatites et fièvre. En vente en ligne dès 100 gr
Anti-inflammatoire, facilite la digestion, antifongique, antibactérien, antiviral, antioxydant, anti tumoral et protecteur gastrique. Prix au gramme En vente en ligne dès 100 gr
0,09 CHF
Épices à thé tchai Protège les cellules de la dégradation du stress oxydant et contribue à réduire le risque de maladies cardiovasculaires, possède des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. En vente en ligne dès 100 gr
Pommes séchées agriculture biologique. Idéales pour les en-cas et birchers. Riches en vitamines B, E, et C ainsi que en fibres. En vente en ligne dès 100 gr
2,90 CHF
Cette épice stimule l’appétit et facilite la digestion, réduit les spasmes et les flatulances.
La cardamome est une épice que l'on retrouve dans les plats indiens et asiatiques. Le parfum de la cardamome est très fort, il faut donc l'utiliser avec parcimonie. On retrouve des saveurs citronnées et poivrées (mais non piquantes) et un goût de sève de pin. Présente de nombreuses vertus médicinales: diurétique, antiseptique, anti-inflammatoire, aide à...
0,09 CHF
Mélange d'épices pour préparer le Poulet Tikka, recette populaire en occident et originaire du Pakistan. Ajoutez le masala au début de la cuisson ou faites le revenir brièvement dans du beurre clarifié ou de l'huile de noix de coco. En vente en ligne dès 100 gr
Les graines de coriandre ont un parfum très subtil et délicat, marqué par des notes d'agrume rappelant l'écorce d'orange. En Inde, les graines de coriandre sont généralement torréfiées avant usage. La coriandre est une très bonne source en antioxydants. Les graines sont riches en vitamine K, antiseptiques, efficace pour les rhumatismes, les spasmes, ainsi...
0,09 CHF
Outre son utilisation aromatique dans la cuisine provençale, ses vertus diverses sont à même de soulager une grande variété d'affections respiratoires et intestinales. Il constitue ainsi un anti-infectieux à large spectre et un stimulant de l'immunité. Excellente source de fer, essentiel au transport de l'oxygène et à la formation des globules rouges dans...
La noix de muscade est utilisée râpée comme épice pour aromatiser les viandes, soupes, béchamels, gratins, assaisonner purées et plats à base de pommes de terre en général, légumes…Son goût est assez fort (bien qu'elle ne pique pas), vous pouvez en râper partout certes, mais avec parcimonie! Le plus souvent, une pincée suffira. La noix muscade est un...
0,09 CHF
Épice à la saveur subtilement anisée et sucrée, le fenouil parfume de nombreux plat, de l'entrée aux desserts. Vous pouvez faite rôtir les graines à sec dans une poêle avant de les moudre et de les ajouter aux plats, afin de leur donner plus de saveurs. Le fenouil est un antispasmodique, il permet donc de combattre les crampes intestinales et de soulager...
Les fruits confits, glacés au sucre, sont utilisés en pâtisserie pour la décoration des gâteaux. Ils peuvent être également consommés seuls, comme dessert ou sucrerie. Ingrédients: papaye, sucre Le fruit séchés contiennent jusqu'à 5 fois plus de minéraux tel que le potassium, le calcium, le magnésium et le fer ainsi que une plus haute concentration de...
0,09 CHF
La saveur de l'anis se prête particulièrement bien aux plats indiens végétariens ainsi qu'aux plats de fruits de mer. On peut également l'utiliser pour parfumer les biscuits, les biscotti ou les desserts à la crème. Dans les plats salés, on le marie généralement à d'autres épices. L'anis stimule l'appétit, calme les migraines et lutte contre la fatigue...
0,09 CHF
La saveur de l'anis se prête particulièrement bien aux plats indiens végétariens ainsi qu'aux plats de fruits de mer. On peut également l'utiliser pour parfumer les biscuits, les biscotti ou les desserts à la crème. Dans les plats salés, on le marie généralement à d'autres épices. L'anis stimule l'appétit, calme les migraines et lutte contre la fatigue...
Dans la cuisine indienne, les graines de moutarde noire entrent dans la préparation de currys. Elles sont grillées dans l’huile ou dans le ghee (beurre indien) chauffé. Elles ajoutent leur saveur, dégageant une odeur de noisette.  On les utilise également pour la préparation de pickles indiens: des morceaux de fruits ou de légumes macérés avec des épices...
0,09 CHF
Le poivre noir est certainement l'épice la plus utilisée. Les différents poivres (noir, blanc, vert) sont en fait tous issus d'une même variété mais récoltés à des stades de maturation et de coloration différents.  Le poivre a des effets anti-dépresseurs, anti-inflammatoires et anti-douleurs. Le Poivre stimule l’appétit et améliore la digestion. Il aide...
0,09 CHF
Le poivre noir est certainement l'épice la plus utilisée. Les différents poivres (noir, blanc, vert) sont en fait tous issus d'une même variété mais récoltés à des stades de maturation et de coloration différents.  Cette épice a des effets anti-dépresseurs, anti-inflammatoires et anti-douleurs. Le Poivre stimule l’appétit et améliore la digestion. Il...
0,10 CHF
Cette épice a des grandes propriétés antioxydant et anti-inflammatoires, elle maintient la santé du foie en limitant l’accumulation de graisse et en facilitant leurs déstockages. Le Curcuma contribue à la protection des articulations, à prévenir les maladies cardiovasculaires ainsi qu’au bon équilibre du système nerveux. Elle soulage les problèmes de peau...
0,03 CHF
Le loukoum est un dessert unique devenu très populaire et souvent associé à la Turquie. Dans sa production, le sucre est utilisé comme édulcorant, l’eau comme liant et l’amidon comme élément texturant. C’est un dessert traditionnel servi dans les occasions spéciales telles que les festivals, les fêtes, les cérémonies et les activités de la vie...
0,07 CHF
En cuisine, les écorces d'orange peuvent parfumer les desserts comme la crème caramel, le gâteau aux épices ou encore les muffins aux fruits secs. On peut aussi s'en servir dans des sauces aigres-douces pour la volaille ou le porc, ou encore dans une vinaigrette aux herbes fraîches. 
0,09 CHF
Cette épices avec ses vertus anti-inflammatoires, anti-bactériennes et antiseptiques, permet de prévenir ainsi que soigner les infections et inflammations de la flore intestinale. En vente en ligne dès 100 gr
0,15 CHF
Tosign est une plante traditionnellement utilisée pour le thé et le mélange d'épice berbère en Éthiopie et dans d'autres régions d'Afrique. Il a un goût légèrement sucré-amer proche du thym ou du serpolet. En vente en ligne dès 100 gr
0,06 CHF
Le sumac est une épice de couleur grenat aux reflets bruns. Il se présente sous forme de poudre un peu onctueuse et humide. Légèrement acidulé, voire vinaigré, le sumac pétille dans la bouche et vous laissera quelques notes naturelles salées sur les papilles ! Cette épice est un antioxydant très puissant et possède également des grandes vertus...
Affichage 1-24 de 52 article(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes  afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation. La protection des données personnelles de nos clients et prospects: Images Atmospheres, SA. s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi que celles du règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016.En savoir plus

SPICES

Cumin seeds per gram
  • New
CHF0.09
Cumin is an analgesic, anti-inflammatory, antispasmodic and antipyretic. It is used to relieve difficult digestion, pain and spasms of the stomach, gastritis, rheumatic inflammation, hepatitis and fever. On sale online from 100 gr
CHF0.09
Anti-inflammatory, aids digestion, antifungal, antibacterial, antiviral, antioxidant, antitumor and gastric protector. Price per gram On sale online from 100 gr
CHF0.09
Chai tea spices Protects cells from oxidative stress degradation and helps reduce the risk of cardiovascular disease, has antibacterial and anti-inflammatory properties. On sale online from 100 gr
Organic dried apples. Ideal for snacks and birchers. Rich in vitamins B, E, and C as well as fiber. On sale online from 100 gr
CHF0.09
Cardamom is a spice found in Indian and Asian dishes. The scent of cardamom is very strong, so use it sparingly. There are lemony and peppery flavors (but not spicy) and a taste of pine sap. Has many medicinal properties: diuretic, antiseptic, anti-inflammatory, aids digestion and relieves heartburn. On sale online from 100 gr
CHF0.09
Mixture of spices to prepare Chicken Tikka, a popular recipe in the West and originally from Pakistan. Add the masala at the start of cooking or sauté it briefly in clarified butter or coconut oil. On sale online from 100 gr
CHF0.09
Coriander seeds have a very subtle and delicate fragrance, marked by citrus notes reminiscent of orange peel. In India, coriander seeds are usually roasted before use. Coriander is a very good source of antioxidants. The seeds are rich in vitamin K, antiseptic, effective for rheumatism, spasms, as well as vertigo and they are very effective for...
CHF0.09
In addition to its aromatic use in Provençal cuisine, its various virtues are able to relieve a wide variety of respiratory and intestinal ailments. It is thus a broad-spectrum anti-infective and an immune stimulant. Excellent source of iron, essential for the transport of oxygen and the formation of red blood cells in the blood. It helps in the...
CHF0.09
Nutmeg is used grated as a spice to flavor meats, soups, béchamels, gratins, season mash and dishes based on potatoes in general, vegetables ... Its taste is quite strong (although it does not sting), you can grate it everywhere, of course, but sparingly! Most often, a pinch will suffice. Nutmeg is a precious spice, which is one of the most expensive...
CHF0.09
A spice with a subtly aniseed and sweet flavor, fennel flavors many dishes, from starters to desserts. You can dry-roast the seeds in a pan before grinding them and adding them to dishes, to give them more flavor. Fennel is an antispasmodic, so it helps fight intestinal cramps and relieve almost all ailments related to the digestive system....
Candied fruits, glazed with sugar, are used in baking to decorate cakes. They can also be eaten alone, as a dessert or candy. Ingredients: papaya, sugar Dried fruit contains up to 5 times more minerals such as potassium, calcium, magnesium and iron as well as a higher concentration of fiber than fresh fruit. On sale online from 100 gr
CHF0.09
The flavor of anise lends itself particularly well to vegetarian Indian dishes as well as seafood dishes. It can also be used to flavor cookies, biscotti or cream desserts. In savory dishes, it is usually combined with other spices. Anise stimulates the appetite, calms migraines and fights general fatigue. It has antispasmodic effects by decreasing...
CHF0.09
The flavor of anise lends itself particularly well to vegetarian Indian dishes as well as seafood dishes. It can also be used to flavor cookies, biscotti or cream desserts. In savory dishes, it is usually combined with other spices. Anise stimulates the appetite, calms migraines and fights general fatigue. It has antispasmodic effects by decreasing...
In Indian cuisine, black mustard seeds are used in the preparation of curries. They are roasted in oil or in heated ghee (Indian butter). They add their flavor, giving off a nutty smell. They are also used for the preparation of Indian pickles: pieces of fruit or vegetables macerated with spices in oil. They improve blood circulation and soothe pain...
Black pepper is certainly the most widely used spice. The different peppers (black, white, green) are in fact all from the same variety but harvested at different stages of maturation and coloring. Pepper has anti-depressant, anti-inflammatory and pain-relieving effects. Pepper stimulates the appetite and improves digestion. It also helps fight fever.
Black pepper is certainly the most widely used spice. The different peppers (black, white, green) are in fact all from the same variety but harvested at different stages of maturation and coloring. This spice has anti-depressant, anti-inflammatory and pain-relieving effects. Pepper stimulates the appetite and improves digestion. It also helps fight fever.
CHF0.10
This spice has great antioxidant and anti-inflammatory properties, it maintains the health of the liver by limiting the accumulation of fat and facilitating their destocking. Turmeric contributes to the protection of the joints, to the prevention of cardiovascular diseases as well as to the good balance of the nervous system. It relieves skin problems by...
Turkish delight is a unique dessert that has become very popular and often associated with Turkey. In its production, sugar is used as a sweetener, water as a binder and starch as a texturizing element. It is a traditional dessert served on special occasions such as festivals, parties, ceremonies and day to day life. With its common consumption, Turkish...
CHF0.07
In the kitchen, orange peel can flavor desserts such as crème caramel, spice cake or even dried fruit muffins. It can also be used in sweet and sour sauces for poultry or pork, or in a vinaigrette with fresh herbs. Excellent on this vitamins to boost the immune system, to fight against infections and flu. On sale online from 100 gr
CHF0.09
This spice with its anti-inflammatory, anti-bacterial and antiseptic properties, helps prevent and treat infections and inflammations of the intestinal flora. On sale online from 100 gr
CHF0.15
Tosign is a plant traditionally used for tea and Berber spice blend in Ethiopia and other parts of Africa. It has a slightly sweet-bitter taste similar to thyme or wild thyme. On sale online from 100 gr
CHF0.06
Sumac is a garnet-colored spice with brown highlights. It comes in the form of a slightly creamy and moist powder. Slightly tangy, even vinegary, the sumac sparkles in the mouth and will leave you with some natural salty notes on the taste buds! This spice is a very powerful antioxidant and also has great antiseptic and anti-bacterial properties. It...
Showing 1-24 of 52 item(s)
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies ainsi que autres systèmes afin de vous garantir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur notre page, vous acceptez cette utilisation.

En savoir plus